
Le Pullman Hôtel Kinshasa accueille, le Samedi 7 septembre, la 4ème édition de « La Femme Fashion Show ». Au programme de cet événement culturel, défilé de mode, expositions-vente, donation des revenus au profit des enfants et femmes démunies à l’Est de la République Démocratique du Congo, rencontres d’affaires, du tourisme et autres activités.
IT/ Après Bukavu et Goma
En plus de son but de valoriser la mode vestimentaire, « La Femme Fashion Show » se prononce pour l’autonomie ainsi que l’équité et contre la discrimination ou encore la violence envers la femme. L’édition du 7 septembre 2024 à Kinshasa réunira les acteurs de la mode féminine nationale et internationale (stylistes, maquilleuses, mannequins, coiffeuses, couturières, photographes, influenceuses mode, accessoiristes), inscrits dans le contexte purement africain dans l’optique de « valoriser la femme africaine et ses valeurs dans la société » à travers la vêture.
Un casting de plus de 220 personnes
L’événement, organisé par Tropik Agence Com, a donné lieu à un casting réunissant plus de 220 personnes. Avant Kinshasa, deux éditions ont déjà eu lieu à Bukavu et à Goma.



